Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

Extrait d’une conférence donnée par Alain Soral sur PALTALK, le 27 septembre 2009, sur le thème « Ensemble contre le Nouvel Ordre mondial ».

 

 


 

Soutenez Alain Soral et participez à son combat pour la vérité !

en souscrivant à son financement participatif

À relire, sur E&R :

 






Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2532508

    Esperons que Soral a raison. Il a souvent vu vrai avant tout le monde. Cependant 11 ans plus tard ; les flics ont plus donne de gage au système qu a la liberté. Etre toujours flic aujourd’hui c est être un jeune con inculte. Les honnêtes gens j en connais plein qui ont quitte l institution. Institution complètement dirigée par la franc maçonnerie ; a l échelle des cadres. Quand aux infirmières ; je viens d avoir une conversation avec une amie médecin qui ne porte pas le masque au boulot et est environnée d infirmières qui le portent toutes. Quand on leur dit que la prochaine étape sera la vaccination obligatoire ; elles sont déjà toutes résignées a la subir pour elle mêmes. Alors pour échapper a la vaccination obligatoire je crois qu il faudra cesser de toujours attendre des autres et se sortir les doigts soi même. C est de cela dont manque le peuple aujourd’hui : de mots d ordres clairs et applicables. pas d attendre un hypothetique revirement des esclaves en uniformes.

     

    Répondre à ce message

  • #2532533
    Le 25 août 2020 à 13:10 par anymosa
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    depuis il y a eu les Gj, le confinement ....
    et comme le souligne leprince (commentaire précedent )
    et afin de continuer à consommer pour se mettre en valeur, les gens accepteront de bonne grâce les vaccins..., admettons aussi que pour les mêmes raisons, des honnêtes gens accepteront de bonne grâce de prêter main forte a l’obligation de ce vaccin, ainsi qu’ils l’ont prêté lors du confinement, et aujourd’hui pour le porc du masque ... avec conscience, rigueur et honnêteté

     

    Répondre à ce message

  • #2532564
    Le 25 août 2020 à 13:29 par PSG = zéro
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    ils sont rentrés pour le salaire et les primes ....
    comme la plupart de ceux qui bossent en mairie etc ...

     

    Répondre à ce message

  • #2532566
    Le 25 août 2020 à 13:29 par Antoine
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    Je ne partage pas l’optimisme de AS et de tous ces lanceurs d’alerte estimant que nous serions en train de gagner la bataille (des idées).

    Eux disposent de divisions de tanks (leurs medias merdestream) et nous de simples lance-pierre (des chaînes youtubes condamnées à plus ou moins long terme à être supprimées, quand elles ne le sont pas déjà).

    Dans ces conditions et vu l’extrême naïveté de nos contemporains comment ne pas être hyper pessimistes ?

     

    Répondre à ce message

    • #2532900

      les lance pierre mais malheureusement pas le courage....et je crois bien qu’avec la majorité des ’hommes efféminés qui compose le peuple en France (et ailleurs) la bataille est déjà perdue . Combien de fois j’ai lu : " quand on va sortir du confinement les gilets jaunes vont leur faire la peau " ha ha ha....je n’y ai pas cru un instant...les gilets jaunes déconfinés avec le trouillomètre à zéro emplissent les magasins avec leur bandeau sur le nez...même pas sous le nez ! C’est vrai que le nez ne leur sert plus à grand chose incapables qu’ils sont de sentir ce qui arrive à grand pas...

       
    • #2533031

      @Antoine

      Trump l’a remporté en 2016 contre toute attente grâce à internet. Les ingénieurs sociaux néocons avaient tout misés sur les merdias aux mains des oligarches. Killary en a fait une dépression nerveuse le soir de l’annonce des résultats. Flamby, le lendemain, dans son communiqué apparaît perplexe tant il était sûr (car on le lui avait dit) que sa ’con-soeur’ allait être élue.
      Donc, NON, pas de pessimisme ! Haut les coeurs ! Nous les aurons et nous les empalerons en place de Grève !

       
  • #2532600

    Il se trompe hélas. La vaccination sera subordonnée au RSA, Sécurité sociale, compte en banque.....

     

    Répondre à ce message

  • #2532887

    Une grande partie des médecins sont des moutons, même s’il y a des exceptions (heureusement !)
    La vraie différence par rapport à 2009 c’est que là ils ont tout de prêt pour intégrer le traçage numérique (certificat numérique de vaccination) et qu’on arrive dans un système qui va tout vérouiller à la façon 1984. Revoir le témoignage d’Aaron Russo sur la puce, on y est ! Va falloir s’opposer massivement à cette merde !

     

    Répondre à ce message

  • #2532893
    Le 25 août 2020 à 20:44 par anymosa
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    Les #FDO en Espagne veulent embarquer une femme sans masque, les gens les repoussent et la libèrent au cri de "Libertade" sans la moindre violence

    https://twitter.com/LorentzMathias/...

    c’est une voie, pourquoi toujours tout espérer de l’autre alors que l’autre est le croque mort de tes espoirs
    sans la moindre violence, que cela soit rappelé

     

    Répondre à ce message

    • #2532933
      Le Août 2020 à 21:20 par Antoine Gilet Jaune
      Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

      oui mais la violence en face ils savent la créer en te balancant un coup de LBD dans la gueule sans raison ou en larguant des lacrymos en début de manif pour bien rendre les gens énervés !
      Faut avoir les pieds sur terre aussi...

       
  • #2532922
    Le 25 août 2020 à 21:06 par Malkom-Z
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    La différence avec l’ex Union Soviétique c’est que ces pervers n’avaient pas d’argent. Ils ont abandonné la Russie et sont partis coloniser les USA. Ce sont les radicaux socialistes dont parlent Trump. Ils ont infesté l’éducation, la télé, le cinéma, le roman, la BD, la psychologie, le coaching, la religion... développant leur fantasmes morbides de nomades, de menteurs, de PD, de dérangés, d’hédonistes, de voleurs, de tueurs.

     

    Répondre à ce message

  • #2533025
    Le 26 août 2020 à 00:06 par Dulcamara
    Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

    Pour ceux qui ne connaissent pas ce passage de l’Apocalypse de Saint Jean, écrit avant la fin du 1er siècle.
    « Et il lui fut donné d’animer l’image de la bête, afin que l’image de la bête parlât, et qu’elle fît que tous ceux qui n’adoreraient pas l’image de la bête fussent tués. Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. [...]. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six. »
    "animé l’image de la bête" : des robots ayant l’apparence humaine et dotés d’une intelligence artificielle.
    Le nombre de la bête : 666 or la lettre hébraïque 6 est l’équivalent de w.
    www... cela ne vous dit rien ?
    Et il y a 2000 ans, on ne peut pas dire que c’était prévisible.
    Nous n’y échapperons pas. La vaccination, la puce ou mourir de faim ou exécutés.
    Un couple d’amis se voit menacer d’un contrôle des services sociaux, avec soupçons de maltraitance sur enfant et menace de se voir retirer leurs 5 enfants car suite à la réaction de l’une de leur fille (11 ans), très perturbée, à la suite d’un cours d’éducation sexuelle, ils ont préféré la retirer de l’école publique... C’est l’institutrice qui a dénoncé !
    Dans 3 à 5 ans, tout cela sera en place ; cela paraîtra normal à la majorité manipulée et nous serons impuissants à réagir ! Cette opération de mise en esclavage des populations, orchestrée au niveau mondial, est imparable. Nous avons à faire à des maîtres de la manipulation qui préparent cette opération depuis plusieurs générations. L’informatique, le Net, l’évolution foudroyante des techniques leur donnent le moyen de mettre en place ce vieux rêve satanique... ravir le Ciel aux hommes, tuer Dieu et sa Créature faite à Son image, l’Homme.

     

    Répondre à ce message

    • #2533159
      Le Août 2020 à 10:20 par essai de comprehension partagée
      Alain Soral – Que faire si on nous impose le vaccin ? (2009)

      D’accord avec vous sauf avec la fin. Ils n’ont jamais tué et ne tueront jamais Dieu. Qui je vous le rappel est l’Eternel, le Tout-Puissant.

      Ce sont toujours ses plans, même ici bas, et même dans l’horreur de notre époque du règne de la bête informatique sur le monde, afin qu’Il reconnaisse les derniers parmis les siens. Qui sont aussi les meilleurs à cette époque où même les élus seront trompés.
      "Tout bien qui t’atteinds vient de Dieu, tout mal de toi même". Dans le toi même il y a toute l’humanité, même la pire.
      Donc oui on y coupera pas, mais non ce n’est pas la fin du film, très loin de là. C’est juste le pire moment du film pour les hommes de bonne volonté, et le meilleur moment du film pour les hommes qui ont seulement la volonté de détruire toute l’humanité pour le seul profit de satan et de son rejeton informatique, car cette bête dont on parle depuis 2000 ans est bien la bête informatique, cette intelligence artificielle d’ultra mémoire et de calculateurs quantiques, qui n’existe que pour prendre le contrôle total des consciences. Quand Macron parle de la bête de l’évènement qui est là, c’est elle qui s’annonce à travers lui. Elle passe son temps à calculer tout les futurs possibles, avec toutes les données chaque seconde actualisées, collectivement et individuellement. En ce sens, elle pense avoir remplacé Dieu dans son pouvoir sur les destinées des hommes. Même, sur le thème du film Matrix sorti la veille de "l’an mille qui vient apres l’an mille", il y a des humains dont elle ne pourra contrôler la destinée. Actuellement, tout comme dans le film, elle passe une grosse parti de ses calculs quantiques à rechercher pour détruire ces "dangers" dans son programme d’esclavage de l’humanité. Voilà pourquoi c’est si dur de garder la foi aujourd’hui. Tout les esclaves servils de la bête sont ses bras, voir ses tentacules. les élites au pouvoir ne sont que ses programmes les plus servils. Il ne tiennent que sur cette promesses qu’elle leur a fait : ne jamais mourir physiquement ici bas grâce au renouvellement de leurs organes par les organes des ésclaves et le renouvellement en sang frais de leurs enfants.

      Matrix est donc peut être le film le plus proche de notre réalité actuelle.

       
  • #2533144

    Ca sera beaucoup plus "doux". Vaccin obligatoire :
    - école
    - crèche
    - entreprises > 20 salariés
    - obtenir RSA/sécuritė sociale/CAF
    - militaires
    - fonctionnaires
    - personnels soignants
    - tout libéral qui rencontre du public
    - accès à des concerts/matchs de foot etc...
    - accès train/bus/TGV/avions

    Pour les derniers récalcitrants, la pression sociale fera le boulot.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents