D’accord avec vous sauf avec la fin. Ils n’ont jamais tué et ne tueront jamais Dieu. Qui je vous le rappel est l’Eternel, le Tout-Puissant.
Ce sont toujours ses plans, même ici bas, et même dans l’horreur de notre époque du règne de la bête informatique sur le monde, afin qu’Il reconnaisse les derniers parmis les siens. Qui sont aussi les meilleurs à cette époque où même les élus seront trompés.
"Tout bien qui t’atteinds vient de Dieu, tout mal de toi même". Dans le toi même il y a toute l’humanité, même la pire.
Donc oui on y coupera pas, mais non ce n’est pas la fin du film, très loin de là. C’est juste le pire moment du film pour les hommes de bonne volonté, et le meilleur moment du film pour les hommes qui ont seulement la volonté de détruire toute l’humanité pour le seul profit de satan et de son rejeton informatique, car cette bête dont on parle depuis 2000 ans est bien la bête informatique, cette intelligence artificielle d’ultra mémoire et de calculateurs quantiques, qui n’existe que pour prendre le contrôle total des consciences. Quand Macron parle de la bête de l’évènement qui est là, c’est elle qui s’annonce à travers lui. Elle passe son temps à calculer tout les futurs possibles, avec toutes les données chaque seconde actualisées, collectivement et individuellement. En ce sens, elle pense avoir remplacé Dieu dans son pouvoir sur les destinées des hommes. Même, sur le thème du film Matrix sorti la veille de "l’an mille qui vient apres l’an mille", il y a des humains dont elle ne pourra contrôler la destinée. Actuellement, tout comme dans le film, elle passe une grosse parti de ses calculs quantiques à rechercher pour détruire ces "dangers" dans son programme d’esclavage de l’humanité. Voilà pourquoi c’est si dur de garder la foi aujourd’hui. Tout les esclaves servils de la bête sont ses bras, voir ses tentacules. les élites au pouvoir ne sont que ses programmes les plus servils. Il ne tiennent que sur cette promesses qu’elle leur a fait : ne jamais mourir physiquement ici bas grâce au renouvellement de leurs organes par les organes des ésclaves et le renouvellement en sang frais de leurs enfants.
Matrix est donc peut être le film le plus proche de notre réalité actuelle.