Pour les mêmes raisons qu’une Gourdji née en Suisse s’est faite appeler Françoise Giroud, sur conseil de Maurice Diamantberger ,renommé en "André Gillois" ( mort à 102 ans, quand même ! ), dont la femme, Suzanne Dreyfus, a donné une fille devenue Attali. Le mec était porte-parole du général Charles de Gaulle à Londres. La connexion et les réseaux sont-ils plus clairs ? Tu comprends probablement pourquoi les véritables natios ne peuvent pas blairer de Gaulle, et pourquoi la tronche du machin a disparu de l’entête du site.
Des noms pareils , ça ne s’invente pas. La Suisse, la France, l’Allemagne, l’Italie, etc ... sont gavées de ces intrigants qui ont remonté la vallée du Rhône depuis l’Italie et la Narbonnaise, jusqu’en mer du Nord et en Normandie, Pays Bas, etc ... Ils ont tous changé leur nom pour s’emparer de nos terres, de nos vies, et de nos droits. Il s restent généralement dans l’ombre, à des postes qui ne nécessitent pas la lumière.
Et régulièrement, les peuples, tel le mammifère qui se couche dans la boue et s’y frotte généreusement le corps pour asphyxier les passagers clandestins, entreprennent un déparasitage. En général, les changements de noms apparaissent alors complètement dérisoires, et absolument contre-productifs.