Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

Le piège est parfait : si vous êtes contre le voile, vous êtes un facho, un Dupont Lajoie, un ratonneur nostalgique de l’Algérie française, un colonisateur, un nazi.
Si vous êtes pour, vous êtes un gauchiste crétin qui va se faire remplacer par les hordes de musulmans venus d’Afrique qui vont finir par vous égorger et violer votre femme, ou votre homosexuel.

 

 

 

 

 

 

 

 

Con ou salaud, voilà le choix binaire et réducteur devant lequel est placé le peuple français. Deux mauvaises routes qui ont été fabriquées par le pouvoir profond, celui qui sème la zizanie, le doute et la séparation pour maintenir sa domination.

 

Nonosse de souveraineté factice à ronger

Le débat sur le voile, ce serpent de mer médiatico-politique qui revient 16 ans après son lancement (mais en 1989 Julien Dray de SOS Racisme et Nicolas Sarkozy de SOS Sionisme discutaient déjà du voile à l’école et de l’interdiction de la burqa), est un piège dans lequel il ne faut pas tomber.
Au fait, pourquoi toujours accuser le pouvoir profond, celui des loges et des lobbies ?

En 1984, la version socialo-sioniste qui s’impose au gouvernement, aux médias et par ruissellement à une majorité de Français, perdure pendant 35 ans. Aujourd’hui, cette parenthèse se referme doucement (mais beaucoup d’idiots ou de retardataires ne l’ont pas encore compris à gauche) et c’est la version nationale-sioniste qui est en train de remplacer la première.

Les Français, qui ont été nourris – ou intoxiqués – au lait socialo-sioniste pendant 35 ans ont du mal à comprendre pourquoi maintenant il faut jeter ce lait à la poubelle et le remplacer par l’autre, considéré comme moins nocif et plus nourrissant.

Alors comme ça on aurait pris du poison pendant 35 ans ? Mais qui nous l’a donné ? Eh bien ceux qui nous refilent l’antidote aujourd’hui – qu’on appelle national-sionisme –, c’est la même maison : la maison-mère.

 

 

Mettez les voiles !

L’affaire du voile, le débat autour du voile, organisé par la pince socialo-sioniste et nationale-sioniste (la nouvelle coupure factice gauche/droite), n’est que le moyen de fracturer encore plus la France entre les pro et les anti, les racistes et les antiracistes, les musulmans et les chrétiens, les tolérants et les intolérants, les immigrationnistes et les souverainistes, les bons et les méchants, les mélangés et les de-souche, bref, un bon petit ferment de guerre civile, celle que les Rioufol et autres Zemmour appellent de leurs vœux tout en ayant l’air de ne pas la vouloir.

Sur le voile, nous avons BHL et Zemmour qui occupent le terrain et arbitrent les débats en constituant les deux bornes indépassables, avec les Français victimes de la manip au milieu. D’ailleurs, les deux bornes vont se rencontrer sur CNews. S’ils étaient véritablement ennemis, ils s’écharperaient, et l’un d’entre eux ne sortirait pas vivant du ring.

Mais nous sommes entre employés de la même maison : la maison-mère. À propos, la nouvelle émission de Zemmour sur la chaîne d’info du groupe Canal fait un carton d’audience sur sa tranche, preuve que la bien-pensance ne paye pas et que la mal-pensance ouvre des espaces de liberté ou d’expression. On rappelle qu’il y a deux sortes de politiquement incorrect : le politiquement incorrect correct, celui du mensuel L’Incorrect par exemple, et le politiquement incorrect incorrect, celui que nous défendons sur E&R.

 

 

Mais n’enterrons pas si vite les gauchistes qui se font les chantres du socialo-sionisme, même s’ils sont en retard d’une guerre... sioniste. La gauche culturelle des Omar Sy, des Laurence Ferrari, des Thomas Legrand, des Jean-Michel Aphatie, des Gérard Miller et des Guillaume Meurice occupe encore beaucoup de postes d’observation et de délation.

Dans le linéaire de l’hypermarché casher de la maison-mère, où les Français peuvent trouver les produits de la propagande qu’il est interdit de boycotter, les gauchistes 1.0 sont un produit périmé mais toujours en vente.

 

 

Pour une fois, même s’il ne le fait pas exprès, car c’est un indécrottable gauchiste, Guillaume Meurice se moque de la dangerosité du voile, une dangerosité agitée par les nationaux-sionistes. Mais en face, ce n’est pas mieux !

Pour échapper aux uns et aux autres, aux antifrançais de droite comme aux antifrançais de gauche, il suffit de s’extraire du débat du voile, où il n’y a que des coups, et des coups perdants, à prendre. Concrètement, ce ne sont pas les 149 700 policiers de France qui vont aller arracher les voiles des musulmanes, qu’elles soient pratiquantes d’un islam rigoureux ou volatile. Il y aura donc toujours des voiles, selon la place qui est laissée aux musulmans de France dans la société, c’est-à-dire la politique et les médias, qui sont les places représentatives.

 

La place des musulmans dans les instances de pouvoir ou le vrai plafond de verre

Le récent surgissement dans les spots publicitaires de Noirs et d’Arabes ne doit pas tromper son monde : il ne s’agit pas d’humanisme, uniquement de marketing et de calcul pervers. Donner une représentation des Français de couleur dans la pub n’est qu’un argument de vente pour un nouveau panel de consommateurs, dont les consommateurs de halal, un business contrôlé par l’oligarchie. Même chose avec le cannabis venu du Maroc : cultivé par les paysans, il enrichit les « trafiquants ».

C’est en 2004 que les élections régionales (à scrutin proportionnel à deux tours) ont vu un nombre important de Français issus de l’immigration candidater aux postes de conseillers régionaux, une dynamique pour le coup assimilatrice ou intégratrice qui a été – ô malchance – bloquée par les émeutes de banlieues de 2005, des émeutes déclenchées par l’état-major sarkozyste, et le meurtre d’Ilan Halimi en 2006, avec le procès très symbolique des « barbares » de banlieue. Un fait divers qui sent là encore très fortement l’affaire d’État.

Dernière cerise de poids sur le gâteau fragile, la pénurie de shit qui a chauffé les banlieues avant les émeutes d’octobre 2005 serait le fait des gros trafiquants, tous « connus » des services de l’État. Des trafiquants qui arrosent allègrement les banlieues depuis 1984 et la création de SOS racisme... histoire de calmer les futurs chômeurs de la nouvelle rigueur libérale et de faire remonter de l’argent dans les caisses noires.

Vous avez dit ingénierie sociale ?

Ceux qui ont autorisé le voile hier l’interdisent ou veulent l’interdire aujourd’hui. Le débat sur le voile est, malgré les apparences, une déviation du débat social.

 


 

Vous aimez les articles d’E&R ?
Participez au combat journalier de la Rédaction
avec le financement participatif :

À ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

294 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2301938
    Le 19 octobre 2019 à 11:58 par Mandrake
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    un identitaire islamophile et Musulman du nom de Rachid Nekkaz
    allait jusqu’à payer en amont comme en aval les Musulmanes niqabées
    qui déambulaient dans l’espace public et qui avaient été mises à l’amende
    pour défiance et provocation aux lois interdisant le port du niqab sur les lieux publics !

     

    Répondre à ce message

  • #2302272

    cest une attaque contre la religion chrétienne
    dans la sphere publique on autorise les foulards, les chandeliers pour anouka sur la voie publique

    mais pas les crèches dans les mairies
    les chrétiens se font grave arnaquer

     

    Répondre à ce message

    • #2302444

      ce n’est pas la religion musulmane qui est responsable de la déchristianisation de la France .du laicisme de la France. de la propagande athéiste.
      Fréquentez les églises , participez à leurs entretiens , battez vous pour la renaissance de la foi chrétienne comme le font un Pierre Hillard Alain Escada etc..Vivez votre foi en agissant !

       
  • #2302293
    Le 19 octobre 2019 à 20:59 par Mokhtar le Zemmourophobe
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    et puis amalgamer les religieuses Catholiques en les comparant
    à ces femmes voilées d’islamisme intégral et radical
    et qui déambulent en palabrant dans l’espace public
    en le pratiquant sciemment plus par défiance et par provocation
    que par conviction religieuse, le tout en bravant les interdits !
    est une énième provocation et probablement la provocation de trop
    celle qui fera déborder le vase !

     

    Répondre à ce message

  • #2302375

    Niqab et prostitution ??

    Dans la mythologie de la Mésopotamie (l’actuel Irak), le niqab ou burqa est porté par les femmes qui veulent honorer la déesse le l’amour public, Astarté ou Ashtart.

    Celle-ci, pour être bien honorée par les femmes, oblige celles-ci à se prostituer une fois l’an, dans les bois sacrés qui entourant son temple.

    Pour ne pas être reconnues quand elles allaient s’offrir à des inconnus de passage, les femmes de la haute société mésopotamienne prirent l’habitude des se voiler totalement.

    Celles qui pratiquent, aujourd’hui, le « jihad nikah » (prostitution sacrée), en Syrie et ailleurs, en se couvrant de la tête au pied, ne font en réalité que ressusciter une tradition bien antérieure à l’islam, et qui n’a rien à voir avec cette religion.

    Mustapha Kamel Atatürk, premier président de la Turquie de 1923 à 1938, avait trouvé la bonne astuce pour que les femmes turques abandonnent la burqa, en décrétant une loi avec un effet immédiat, qui stipule ceci : « Toutes les femmes turques ont le droit de se vêtir comme elles le désirent. Toutefois, les prostitués doivent porter la buqa. »

    Béchir Turki

    Du coup on ne voit plus ces femmes en niqab de la même manière...même les Femen peuvent aller se rhabiller !!

     

    Répondre à ce message

  • #2302556
    Le 20 octobre 2019 à 11:26 par Un français pragmatique
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    Disons quand même qu’il y a des marqueurs de sécession visibles et aussi que y aura toujours un milliard de raisons de s’habiller comme ceci ou comme cela mais que dans l’ensemble on peut dire qu’une musulmane enturbanee est probablement bien moins (voire pas du tout) en sécession avec la France qu’une qui porte un voile serré autour du visage, elle même n’est probablement pas une "radicalisee" contrairement à celle qui porte un jilbab, voire un jilbab avec des gants, et ne parlons pas des petites protégées de nekaz qui sont hors la loi. Suspecter les femmes en jilbab d’idées incompatibles avec la France telle qu’elle existe depuis toujours n’est pas un problème, il faut bien repérer les signes d’un problème qui fait UE certains quartiers font sécession et que certaines personnes veulent conquérir la France. De la même façon je ne crois pas que ceux qui portent des pantalons courts à l’entrejambe jusqu’aux genoux soient de simples musulmans, ni ceux (exception faite des vieux) qui portent le qamis en dehors du chemin de la mosquée, surtout si accompagné de barbe sans moustache et qu’elle est teinte au henné. Ça ne veut pas dire que ceux qui s’habillent ainsi soient tous en sécession mais la très grande majorité très probablement. Ensuite il existe deux tendances salafistes il est vrai, et les tablighis ne posent pas de vrai problème mais ceux qui n’auront rien à se reprocher pourront comprendre que la France a besoin de savoir l’ampleur du danger de sécession. Au lieu de se poser la question du voile qui est porté par la plus grande partie des musulmanes, la question de la surveillance des individus arborant ces signes visibles et "radicaux" peuvent peut-être mettre tout le monde d’accord

     

    Répondre à ce message

    • #2302652
      Le Octobre 2019 à 13:43 par un Français authentique
      Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

      surtout que ces marqueurs de sécession et de séparation sont dus pour l’essentiel
      justement par le port du voile intégral (niqab, burqa) pour certaines et pour d’autres
      par le foulard (Hijäb) qui pour ces Musulmanes sont des signes extérieurs de code
      vestimentaire distincts pour bien se différencier du reste de la population autochtone
      en général et Française en particulier considérée entre autres comme des Kouffar,
      des mécréants/tes incirconcis/es, buveurs/euses d’alcool et mangeurs/euses de porc

       
  • #2302821
    Le 20 octobre 2019 à 18:12 par VaeVictis80
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    Le peuple français est face à une tentative de meurtre.
    La synagogue est le commanditaire, et l’immigration, mosquée comprise, est le tueur à gages.
    Que le commanditaire soit à l’origine du meurtre ne disculpe pas le tueur.

     

    Répondre à ce message

  • #2302910

    En attendant, la zizanie, en France, est foncièrement actée.

    Et la preuve est produite par cet article même, relevant un total de 289 commentaires ; soit le plus grand nombres de commentaires en comparaison aux autres articles de la barre d’actualité de ce site !

    Bravo à vous, prétendus dissidents, ou davantage cobayes malgré vous, d’une politique visant à désunir la France en en focalisant sa population sur des détails de foi perlés plutôt que sur un combat social de fond..

    Je reste toujours aussi pantoise du décalage entre les messages véhiculés par le fondateur de ce site, Monsieur Alain Soral (et d’autres, clin d’œil à Madame Marion Sigaut que j’affectionne beaucoup), et les commentaires qui ne vont globalement, pas dans le sens de ses idéologies.

    Ce site a trouvé sa subsistance pour bien des décennies à venir.

    Français d’abord !!

     

    Répondre à ce message

  • #2303005

    Oh mon Dieu...l’Incorrect qui intronise Rudy Reichstag !!! Incroyable. J’étais en train de me demander si je devais les prendre au sérieux...J’ai ma réponse... !!! Pu......

     

    Répondre à ce message

  • #2303099
    Le 21 octobre 2019 à 08:59 par Roucous
    Le débat sur le voile islamique sert à semer la zizanie en France

    Juste en regardant les commentaires plus haut on peut voir que ce nonosse fonctionne même dans le camp qui se dit être du bien et éveillé.

    Ça fait un peu peur car ça veut dire que la révolution n’est pas pour demain...

     

    Répondre à ce message

  • #2305997

    J’ai vu un sketch.. Une mise en scène..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents