Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

Il n’y a pas à dire, l’employé de la Banque (Rothschild) n’est pas très populaire. C’est à se demander s’il a vraiment été élu, en 2017... Troisième samedi de mobilisation pour les Français opposés au pass sanitaire de la honte, nous sommes à La Réunion. La résistance nous fait voyager, en ce samedi 31 juillet de l’an de grâce 2021, dans tout le pays. Des Français différents qui sont d’accord sur une chose : se débarrasser de ce président nuisible. La France aura-t-elle la patience d’attendre avril 2022 ?

 

 

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #2776997
    Le 31 juillet à 13:22 par Pixies33
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    Quelle foule, bravo La Réunion ! Et plein de gens qui ne portent pas de masque ! Ça fait plaisir nom de dieu !

     

    Répondre à ce message

  • #2776999
    Le 31 juillet à 13:28 par Cascadeur
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    Très juste : un niveau d’exigence trop faible constitue un aveu de faiblesse , et face à un dirigeant malfaisant, réclamer la démission est insuffisant. Donc "Macron en prison" . Personnellement je valide !!

     

    Répondre à ce message

  • #2777021
    Le 31 juillet à 16:15 par Jimi
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    Les riches n ont pas besoin de porter de masque
    Aux festival de Cannes 17/07/2021
    pendant la ceremonie palme d’or, tous les conviés celebres, assis les un a coté des autres. Environ une personne sur 4 portait un masque en etant assis dans le theatre.

     

    Répondre à ce message

  • #2777079

    J’ai entendu, ce jour samedi, que le chanteur guadeloupéen Desvarieux Kassav est mort après l’injection d’une troisième dose vaccinale. Je ne connais pas la source de l’info.

     

    Répondre à ce message

    • #2777599
      Le 2 août à 12:14 par amny
      À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

      Je viens de vérifier, mort a 66 ans peu de temps apres la 3eme dose, on imagine vu que cette 3eme est récente dans le programme. 2 voir 3 semaines maxi entre l’injection et le déces donc.
      Comme d’habitude on nous explique que c’est une coincidence et que ce sont ses autres problemes de santé qui ont causé sa mort.

       
  • #2777084
    Le 1er août à 01:58 par El Cid
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    Ne lacher rien camarades, le monde entier vous regarde avec respect. Le Peuple de France est en train de redonner prestige a la France. Je le confirme, la France est le fer de lance de la Resistance mondiale, si la France tombe c’est le reste du monde qui tombera. Dans les forum et chats anglos saxons ca parle de vous comme etant un Peuple de resistants ( en tant que Franco-Espagnol je m’inclu aussi), Force et Honneur a vous tous la Victoire est proche.

     

    Répondre à ce message

  • #2777144
    Le 1er août à 07:20 par Picrok
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    Et les gentils hasbeen Gilets Jaunes en métropole, en sont encore à scander "Macron démission" avec cette obsession qui tourne à la psychopathie " d’aller sur les Champs Elysées"...certainement l’abus de 8.6 et de merguez...

     

    Répondre à ce message

  • #2777169
    Le 1er août à 08:51 par GJ
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    C’est le bon slogan, au moins ça donne un objectif - le seul dans l’immédiat -, contrairement à "Liberté !" qui ne veut rien dire.

     

    Répondre à ce message

  • #2777267
    Le 1er août à 15:25 par Robespierre
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    Incroyable ! Des fous « asymptomatiques » — c’est-à-dire des gens en bonne santé, mais qui sont malades et qu’il faut piquer car « tout homme bien portant est un malade qui s’ignore » comme le dit Knock — se font la bise ! Ce sont des « irresponsables égoïstes. »

    J’ai mis un moment avant de comprendre que le 12 juillet est en réalité la déclaration de candidature de Macron. Ce pouvoir se sait fini depuis les départementales et les régionales. Fini, désavoué et même honni à force d’accumuler scandales, impérities et injures. Deux élections depuis la présidentielle, deux naufrages. Combien glane-t-il de voix malgré les ministres envoyés au front ? Qu’est-ce qui se cache vraiment derrière les fractions en pourcentages de la fraction du corps électoral qui croit encore au théâtre politico-médiatique que tente d’animer la minuscule coterie apeurée, cramponnée à ses mensonges, ses postes et ses privilèges par peur du châtiment ?

    Quelques dizaine de milliers de personnes les soutiennent activement sur toute la France en allant voter pour eux, au mieux. En tout cas bien moins que de personnes qui protestent dans la rue contre la société de contrôle généralisé et permanent qu’essayent d’instaurer des désespérés prêts à tout incendier afin de se maintenir. Le mal-être est généralisé, l’inquiétude face à la dérive étend sa gangrène. On le sent sur les marchés. Certains bravent l’interdiction de se montrer à visage découvert, à visage de franchise, et tentent à leur échelle de résister à la noirceur corrompue. Beaucoup les envient, puis se mettent à les imiter timidement, passant d’abord un bout de nez ; puis, la muselière ôtée, ils offrent un beau sourire.

    Quel cafetier que l’on connaît depuis des années, quel agent de la SNCF, quel professeur essayant sincèrement d’éveiller l’esprit critique chez ses élèves, quel honnête fonctionnaire de police ou quel vigile de supermarché et quel employé de la poste a envie d’assumer le rôle de garde-chiourme délateur qu’on lui intime d’assurer au nom d’une feinte obsession hygiéniste ? Personne ne se sacrifie pour des chefs qu’il méprise.

    Le 12 juillet est aussi, et surtout, une tentative de plébiscite, un coup de force entrepris par la fourberie qui place son ultime espoir dans le chaos et la zizanie. Le régime en place essaie de faire passer de pauvres gens que l’on force à l’injection, en les menaçant de s’en prendre à leurs emplois, pour des soutiens. À quelle déchéance morale faut-il être parvenu l’oser ?

     

    Répondre à ce message

  • #2778008
    Le 2 août à 20:33 par Anno
    À La Réunion, la foule scande "Macron en prison"

    ... On nous indique qu’à la Réunion il y aurait une centaine de personne qui manifeste, le profil des manifestants serait certainement antisémites, nazis, populistes et black blocks euh je veux dire, blocks de couleur ...

    BFM WC - tirez la chiasse est notre métier

     

    Répondre à ce message