La déliquescence française organisée par nos élites mondialisées est totale, puisqu’elles ont décidé entre elles qu’il fallait punir le peuple, l’autochtone, de ce qu’elle juge être le mal nouveau. Parce que les Français veulent garder leur culture et leur grande Histoire intacte, débarrassés des envahisseurs de l’étranger ne respectant rien et crachant au visage de la générosité nationale, nos gouvernants ont fabriqué une catégorie nouvelle : celle du retraité pauvre.
Ce dernier, malgré un travail d’une vie, racketté par les services fiscaux de Bercy, n’aura pour simple subsistance qu’une maigre pension. Et pour couronner le tout, l’État afin de financer son social envers tout ce que ce pays compte de rebuts et d’assistés, imposera à son maximum ce qui reste aux petits retraités. C’est la justice socialiste, l’homme blanc décrété ennemi de la nouvelle France, il doit donc payer jusqu’au dernier centime pour des crimes que nos historiens antiracistes jugent atroces.
La colonisation, l’occupation, l’holocauste, peut-être même la casse du vase de Soisson, ces pêchés doivent être expiés. L’État vous en jugeant responsable à vie, ces fautes seront aussi transposées à vos enfants sur 10 générations, c’est la conséquence de la politique du renouvellement d’une population française de souche qu’on ne veut plus. On les laisse dans la misère, on s’en débarrasse au profit de migrants qui eux toucheront le jackpot de l’aide sociale. Pensez donc ils sont si supérieurs, nous devons en prendre soin.
Ils cumuleront les « RSA, Aide à la mobilité pour la reprise d’emploi, Aide différentielle de reclassement, Aide financière pour la fourniture de l’électricité, Aide financière pour la fourniture du gaz, Allocation de garde d’enfant à domicile, Allocations mères isolées, Allocation de logement à caractère familial (ALF), Allocation de logement à caractère social (ALS), Aide personnalisée au logement (APL), Allocation de rentrée scolaire, Allocation de soutien familial, Allocation journalière de présence parentale, Allocation personnalisée à l’autonomie (APA), Complément familial, Coupon sport, Fourniture de l’eau, Prime de retour à l’emploi etc. etc. etc. » Et seront logés là où des Français ayant cotisé une vie ne pourront décemment se le permettre. Il s’agit de la nouvelle logique de nos élites, qu’elles soient de gauche comme de droite.