Soral a (presque toujours) raison
Un hors-série spécial Journées nationales-soralistes
est disponible pour tous en vidéo à la demande !
Voir ce SAPTR hors-série sur KK
En exclusivité, un extrait gratuit de 9 min 50 :
J’ai demandé à DeepSeek, Grok et ChatGPT de me préparer le QCM suivant : « Êtes-vous un bon démocrate ? » Après quelques essais trop gentillets, je les ai poussés dans leurs
Ceux qui se souviennent de l’encyclique de 1937, qui annonçait une guerre d’extermination, pourraient s’étonner du silence du Vatican à propos de Gaza aujourd’hui.
La mort gagne le monde par l’insensibilité, par l’anesthésie. Cette anesthésie sociale, que l’on appelle l’ataraxie, envahit les masses, comme sa sœur envahit les êtres.
Tout sur la triade Sarah Knafo, Louis Sarkozy et Raphaël Glucksmann. Ainsi qu’une enquête poussée sur les nouveaux visages du lobby israélien en France
Pas plus que la politesse raffinée, l’adresse directe, sans formalité, n’est plus possible quand l’aimable familiarité d’un peuple gai et volontiers frondeur a disparu.
Il faut reconnaitre que ce doit être rassurant de se savoir l’égal des autres… pour un médiocre. Mais pour une élite ? D’ailleurs, pas d’élite sans inégalité…
Exercice de style invitant à la réflexion : répondre aux questions volontairement provocatrices d’un contradicteur jouant le rôle d’un défenseur zélé des discours officiels.