Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

Le judaïsme, c’est l’universalisme comme fin et le particularisme comme moyen, ose un certain Yonathan Arfi, président d’une assoce communautaire aussi obscure qu’ultraminoritaire, à la face des ministres français réquisitionnés pour l’occasion, le fameux dîner du CRIF. Il n’en fallait pas plus pour faire sursauter Alain Soral.

 

 

Cette contre-vérité (ou oxymore) d’Arfi résonne avec la récente sortie prêtée à Macron, l’autre président, des Français cette fois, qui a frappé les juifs au cœur avec leur éloignement de l’universalisme. En 2024 il disait que la meilleure défense contre l’antisémitisme, c’était justement l’universalisme juif.

 

 

C’est sûr qu’opérer un génocide n’est pas très universaliste, ça ne sent pas la voie à suivre pour les autres pays. Qui admire aujourd’hui Israël dans le monde ? Sans le grand frère (Big Brother) américain et la perfide Albion, Israël ne pourrait pas exister. D’où l’importance de contrôler l’entité anglo-américaine.

 

Le journal L’Opinion a révélé qu’Emmanuel Macron aurait reproché, en Conseil des ministres, « à une partie de la communauté juive d’oublier son universalisme ». Des propos formellement démentis par l’Élysée.

C’est bien la méthode Macron, qui consiste à alterner eau chaude et eau froide pour se mettre les frileux et les non-frileux dans la poche, ou à dos. Face au Macron, le ministre des Outre-mer, la marionnette Valls, agitée par le lobby sioniste, a dû se mouiller pour ses maîtres, qui le tiennent depuis 2014. Ou 2015. Comme le relate i24NEWS, l’obligé du lobby a pris le risque d’affronter le Président :

Le débat a pris une tournure plus sensible lorsque Manuel Valls a évoqué le risque de fracture entre l’exécutif et la communauté juive. Emmanuel Macron lui a répondu en appelant cette dernière à ne pas renier sa tradition universaliste. « L’histoire de la communauté juive, c’est l’universalisme », a-t-il affirmé, tout en mettant en garde contre certaines dérives radicales en son sein.

On aime bien le « certaines dérives radicales en son sein », alors que la radicalité y est majoritaire, en ce qui concerne la colonisation de la Palestine, jusqu’à la justification du génocide ! D’où le sursaut d’Alain Soral, carrément en une de son site.

 

 

Les dernières vidéos d’Alain Soral

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3552601
    Le 10 août à 16:32 par oncle Jo
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    J’admire touçjours le portrait du jeune Staline au mur de son bureau. KK pourrait en commercialiser un sobrement encadré ??? merci !

     

    Répondre à ce message

  • #3552605
    Le 10 août à 16:50 par francky
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    Bravo à Alain Soral pour mise au point percutante et tellement vrai...

    Il y en a un autre qui va bientot avoir la visite de la Kommandantur c’est JM Bigard avec son post d’aujourd’hui sur Facebook :
    « J’ai envie de lui dire qu’il [NDLR : Benyamin Netanyahou] faudrait que tu disparaisses si tu veux vraiment rendre service à ton pays. Il faut absolument que tu arrêtes de faire mourir des femmes et des enfants. C’est absolument ignoble, et tu es en train de coller une réputation à tous les Juifs gentils de la planète qu’on adore. Parce que toi, tu es tellement un sale con, un assassin, un criminel de guerre […] Donc aujourd’hui, mon T-shirt, c’est pour toi, Benjamin. Va te faire enculer !  » JM Bigard

     

    Répondre à ce message

  • #3552610
    Le 10 août à 17:39 par FREDERIQUE
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    Quelle pêche, Alain Soral, et quel feu d’artifice intellectuel/politique/moral : du grand spectacle tout en finesse, qui frappe là où ça fait mal, et d’une pertinence absolue, on en redemande !!

    Quant à l’hystérique Franck Tapiro, l’adepte pervers du Bois de Boulogne, hurlant "On vous emmerde !!!" : mais pour qui se prend-il ??!
    Il ferait bien de la fermer et de remiser au fond de ses poubelles d’arrogant victimaire ce genre d’immonde discours faisant de lui le complice d’un génocide, parce que ça va mal finir pour lui, à force...

    Et pour ce qui est du "bouclier shoatique", il a volé en éclats dès le 8 octobre, et n’est plus désormais que poussière ensevelie à tout jamais sous les corps de ces dizaines de milliers d’enfants palestiniens martyrisés par de criminels génocidaires, dont certains sont allés jusqu’à les écraser au bulldozer alors qu’ils étaient blessés mais encore vivants !!??

    Aujourd’hui, il faut dé-sioniser le monde, en commençant par la France devenue un pitoyable Sionistan aux ordres de pervers suprémacistes/racialistes/expansionnistes et aujourd’hui génocidaires : ceux que le grand penseur Juif israélien Leibowitz qualifiait de judéo-nazis avec tant de pertinence !

    Axe de Résistance Gauche anti-raciste/Droite néo-gaulliste = E&R  : oui, cent fois OUI, parce que là est la seule issue de secours dans ce monde au bord d’un gouffre abyssal !

    Vive E&R, et merci à tous ceux qui nous y élèvent intellectuellement/politiquement/moralement et depuis tant d’années : on vous aime !!!

     

    Répondre à ce message

    • #3552674
      Le 11 août à 07:50 par Louis72
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      Ne croyez pas que la France se désionisera avec ses 25 ou 30 millions d’étrangers et binationaux. La plupart se moquent complètement de ce pays. Tant que l’argent, le confort et les soins y sont accessibles, ils ne bougeront pas le petit doigt.

       
    • #3552752
      Le 11 août à 16:25 par FREDERIQUE
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      @ Louis72

      Petit rappel : 500.000 Juifs en France - dont un certain nombre aujourd’hui en PLS, du fait de l’atroce génocide des Palestiniens par Israël... - pour 67 millions de Français, parmi lesquels des sionistes non-Juifs qui leur servent la soupe par haine des musulmans, et qui feraient bien d’apprendre à rAIsonner plutôt que de rÉsonner, afin de ne pas être accusés un jour de complicité de génocide !?

      La dé-sionisation ne relève donc pas de l’utopie, mais du simple fait de ne pas se tromper d’ennemi, et donc de s’instruire sur E&R plutôt que de se laisser manipuler par les meRdia aux ordres des sionistes... ;-)

       
    • #3553212
      Le 13 août à 21:53 par Louis72
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      Les Français conscients du danger sont une minorité face au sionisme politique en France ! Les sionistes œuvrent à détruire le pays en profondeur par l’immigration musulmane et l’Afrique Noire. C’est la fin.

       
    • #3553591
      Le 15 août à 17:49 par Eric
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      « Ne croyez pas que la France se désionisera avec ses 25 ou 30 millions d’étrangers et binationaux »
      Parce que les allogènes se bougent et se manifestent en ce sens peut-être ? Je ne dis pas ça pour critiquer mais juste parce que je pense que c’est stérile et qu’il faut vraiment sortir de ça.

       
  • #3552619
    Le 10 août à 18:07 par Heisenberg
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    Analyse magistrale.

    Merci pour tout Mr Soral. Longue vie à vous.

     

    Répondre à ce message

  • #3552624
    Le 10 août à 19:00 par Guerre verticale
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    Les élites qui nous parlent d’universalisme (oxymore ?) ...

     

    Répondre à ce message

    • #3552870
      Le 12 août à 09:15 par Ano
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      Dans la même veine la loi contre « le racisme et l’antisémitisme » n’est-ce pas légèrement pléonastique ?

       
    • #3554985
      Le 21 août à 01:33 par Alonso
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      @Ano
      _ »antisémitisme » faudrait vraiment qu’ils changent ce terme, la plus part des gens ne comprennent même pas ce que ça veut dire, l’origine du mot, ils comprennent sémite qui pour eux englobe les arabes et les juifs et ça s’arrête là. Et puis antisémitisme est tellement galvaudé qu’il a perdu toute sa substance. Trop d’antisémitisme tue l’antisémitisme.
      Antisémite quésaco ?

       
  • #3552633
    Le 10 août à 20:51 par JOHNNY HALLYDAY rock off
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    OH !!!oui Soral dit vrai ,si vrai que cela va géner les tordus de ce communautarisme dangereux : car il y a l’immigration violente, les racailles, le wokisme ,lgbt and co..
    Mais dans la plupart des cas ,il y a cette communauté ,ce lobby qui est en haut et qui tire les ficelles.
    Comme par exemple, qui est a la tête des entreprises halal..........qui ?qui ? mon quiqui.
    Conclusion et sabs cirage de pompe de sieur Soral : même si ce dernier a un caractère pas toujours facile, il reste une figure incontournable pour ceux qui pense par eux même et qui ne suivent pas le troupeau des nazes qui sont lobotomisé par la propagande du système et des réseaux sociaux qui rend con !
    bref, j’aime bowie, iggy pop,johnny hallyday,les stones ..............et d’une certaine manière Alain Soral : vous allez peut-être me trouver con de mettre bowie ou iggy pop dans la même phrase que Soral : d’une je vous emmerde et de deux je pense que Soral sera surement fier d’être cité à coté de mecs qui sont haut en couleur ,des génis du rock que Alain Soral aime.

     

    Répondre à ce message

    • #3552669
      Le 11 août à 07:30 par Couscous au menu
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      Qui qui ne tient plus, ou beaucoup moins, l’industrie du halal. Trop de concurrents, plus assez de marges et des consommateurs qui se mettent à boycotter.

       
  • #3553023
    Le 12 août à 23:36 par Goy HaLal
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    8:08

    Rassuré de voir que je ne suis pas le seul à trouver que Arfi semble droit sorti de « la famille Addams » :p

     

    Répondre à ce message

  • #3553477
    Le 15 août à 06:51 par Jurassic
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    Quel est le rigolo qui a osé dire sur CNews très récemment qu’il y avait des juifs dans l’hexagone avant qu’il ne s’appelle la France ! en d’autres termes cela voudrait dire que les juifs sont une des pierres du fondement même de la France (c’est où Dray ou Klarsfeld). Mais on a entendu encore mieux de la part de BHL, qu’un certain juif avait été un des fondateurs de la langue française.
    Qu’est-ce que vous voulez que l’on fasse devant une telle arrogance, une telle forfanterie ! Les juifs ont fait la France ! Non mais merde et py quoi encore, que les français sont tous de confession ? catholiques, certainement non mais sans blague on est où là ? mais le pire c’est qu’ils y croient !

     

    Répondre à ce message

    • #3553498
      Le 15 août à 09:04 par Abou
      Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

      @ Jurassic
      Le problème c’est qu’ils se sont déclarés peuple élu et que cela leur donnerait tous les droits, mais cela c’est passé il y a 2000 ans, y avait-il des assesseurs dans chaque bureau de vote pour éviter les bourrages d’urnes ? Comment savoir, il y à prescription, pas moyen de recours en justice !

       
  • #3553569
    Le 15 août à 15:42 par Alain34
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    Yolande Arfi :
    " Notre pays" en parlant de la France
    Tout est dit :
    " ils sont des yeux mais ne voient pas ,
    Ils ont des oreilles mais n’entendent pas et ne comprennent pas
    C’est pourquoi je leur parle en parabole "
    Évangile selon saint Matthieu

     

    Répondre à ce message

  • #3554686
    Le 19 août à 19:24 par Rami
    Alain Soral : sa réponse au président du CRIF

    J’aimerais bien entendre les pro israel partisans de la france judeo. chrétienne

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents