Sophie Coignard : « L’oligarchie des incapables »
13 janvier 2012 00:21, par stanPeut être un peu tard pour commencer à faire les fierots. D’abord Soral et compagnie ont pris tous les vrais risques au début, ensuite, taper seulement sur les politiques en disant "ouh les vilains ils nous prennent notre argent" ça n’a jamais été une dénonciation. C’est un discours ultra banal qui est, quoi qu’elle dise, "tous pourris". Ça devient de plus en plus à la mode d’ailleurs. Et puis elle ne voit le probleme que comme étant né il y a seulement 25 ans.
Fausse rebelle. Utile à l’empire pour un simulacre d’opposition.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!