L’Irak totalement détruit par l’invasion et l’occupation
27 décembre 2011 23:36, par catenaje hai le gouvernement US et sa politique Néo con de dépopulation ...
Obama et Bush, Sarkosi ,Cameron = meurtriers.
le monde Musulman est certainement plus digne que le monde Satanique Occidental !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!