Toujours plus loin : le parti du MAL
30 décembre 2011 22:39, par johnPeu importe, de toute façon ils n’ont pas les moyens de se faire entendre et manquent de crédibilité au vu de leurs activités passées... taule, experts en fist fucking, maxi dégoupillage de rondelles/sodomie XXL...etc... mais ils ont vraiment l’air de croire en leur cause (orafrance.com) finalement, ils auraient du choisir un poing levé recouvert de merde comme logo, ça aurait été plus impactant et proche de la réalité...
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!