L’Irak est totalement détruit par l’invasion et l’occupation
24 décembre 2011 18:39, par ninoà part les pour les nazis,les massacres,la barbarie,les génocides,les crimes contre l’humanité,le tribunal de lahaye c’est pour les métèques,les sauvages des savanes,ou les mauvais blancs trop slaves.
pour le cas de l’irak et les autres pays renvoyés au moyen-age ce ne sont que les malheureuses conséquences de la guerre qu’on appelle souvent conflit ,comme si c’était un équilibre de forces et de provocation de part et d’autre. la vérité c’est plutôt : agression et résistance
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!