Pourquoi est-ce que l’antisémitisme est il alloué uniquement au judaïsme puisque les trois religions monothéistes sont sémites. "christiano-phobie" et "islamo-phobie" sont également de l’antisémitisme. Dans ce cas disons aussi judéo-phobie et non antisémitisme ou prenons ce terme pour les trois religions sémites. C’est rentré dans les mœurs et je ne comprends pas que personne ne relève cette erreur d’appréciation.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!