Message de l’Auvergnat : "Une cour pénale pour les bourreaux de l’Otan !"
28 octobre 2011 23:41, par ptitpèreJe sens pas ce mec là, désolé, je pense que c’est un faux-derche, et je me trompe rarement sur les gens (je ne vais pas dire "jamais", vous ne me croiriez pas). Après libre à vous de l’apprécier... Ce que j’ai remarqué en tout cas, c’est que quelle que soit la vidéo présentée, les gens mettaient 5 étoiles et acquiescaient. Globalement je suis plutôt dans la ligne d’ENR, je suis quasiment tout le temps d’accord avec l’approche d’Alain Soral en particulier, mais de là à systématiquement "dire amen" à toutes les vidéos.... Gardez votre libre-arbitre les ptits gars ;)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!