2012 : et si Juppé était plus fort que Sarkozy ?
6 octobre 2011 10:58, par leelooQuel triste panel pour les français, n’avoir plus qu’à la tête de l’état sur l’éventail allant de l’extrême gauche à l’extrême droite qu’une bande de demeurés va-en guerre, voleurs, menteurs, criminels,etc... que même un CAT (Centre d’aide par le travail pour handicapés) ne pourrait réinsérer . . . je sens que je vais bruler ma carte d’électeur et fuir rapidement ce pays, car s’il nous reste que des jupés et des hollandes à ce mettre sous la dent ... c’est dire à quel point nous sommes foutus . . .
La France n’a plus d’élite
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!