La défaite au Sénat, bande-annonce de 2012 ?
1er octobre 2011 18:59, par pierre mistwoodJe crois que la montée de la gauche est corrélative d’une montée du FN. Une partie fuit plus à gauche, l’autre plus à droite. Donc nous irions vers un second tour gauche / FN trés intéressant. Car la discipline républicaine qui joua massivement pour Chirac ne jouera pas autant pour la gauche.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!