La gauche est une maladie mentale transmissible
21 juin 10:25, par Lucien CeriseCe que la gauche est devenue est le résultat logique de son histoire et de ses couches sédimentées. Au 19e siècle apparaissent le marxisme, qui est étatiste, et l’anarchisme, anti-étatiste, avec sa variante dans l’anarcho-syndicalisme. Au 20e siècle, apparaît dans les années 1950 le tiers-mondisme, avec ses branches anti-colonialiste, anti-impérialiste, anti-sioniste, anti-occidentale et dérivant aujourd’hui dans le racisme anti-Blancs. Puis dans les années 1960-70, apparaît l’anti-psychiatrie, qui supprime la différence entre normal et pathologique et qui aboutit au LGBT et à l’auto-détermination identitaire, xénogenres, etc. Le tiers-mondisme et l’anti-psychiatrie ont aujourd’hui fusionné dans le wokisme, après le politiquement correct et la déconstruction. Le marxisme est devenu l’alter-mondialisme dans les années 1990, après la chute de l’URSS. Et l’anarchisme survit vaguement dans l’écologie. Bref, c’est bien la gauche qui définit l’idéologie dominante en Occident, et qui est prête à tout pour rester au pouvoir.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!