Pourquoi tant de haine ? #81 – Le sionisme et son double, avec Félix Niesche
9 mai 21:46, par DanielMerci cher Paul Verbeke de m’avoir fait (re)découvrir la géniale pensée de Felix et de l’avoir conclue par cette magistrale musique d’Ennio Moricone... Je n’emploierai plus jamais les termes sionistes ou antisionistes mais simplement rendrai hommage a ce peuple qu’ils n’arrivent pas a décoller de la carte de la partie sud ouest de la Grande Syrie..
.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!