Français, les oligarques louent ta générosité
2 mai 10:42, par SevPourquoi voulez-vous que tout cela cesse puisque nous ne bougeons plus ?
J’ai longtemps espéré voir une majorité se lever et sortir pour de vrai suite à révélations sur la pédocriminalité, les viols dans le milieu des prévilégies, la corruption énorme et systématique des policards, les détournements de pognon en masse, la vente de nos fleurons industriels, la dictature de la CJE via Bruxelles, les émoluments délirants d’eurodéputes serviles, le scandale interminables des laboratoires tueurs, etc...
Je n’ai vu que des manifs (auxquelles j’ai participé assidûment) en espérant que le reste de français nous rejoindrait. Il n’en fut rien. Les GJ ont été habilement neutralisés. Les traitres, les salopards et les mafieux ne passent jamais devant les tribunaux et pire, ne vont jamais en geôle... hormis un Sarko qui y fit un séjour de 15 jours en mode VIP.
La caste, sionisto-mondialisto-mafieuse et néocons en mode "Lumières sombres", constate parfaitement l’anomie sidérante des peuples. Elle voit bien que l’on peut nous infliger le pire puisque nous acceptons tout.
Quand j’ai constaté qu’ils pouvaient même attenter à la vie des enfants sans que la totalité des parents ne soit vent debout, j’ai compris qu’on était déjà morts. Pour autant, je continuerai à me battre avec mes moyens.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!