Alain Soral – Le féminisme comme arme de déstabilisation des sociétés
2 mai 13:24, par FemmeOn pourrait se dire que le sujet est redondant, que les femmes vont encore en prendre pour leur grade, mais avec Alain Soral, ça ne risque pas.
Je n’ai pas lu ses livres à ce propos mais ça va venir. Il faut juste faire des choix parmi toute la panoplie KK, chacun son tour !
En tout cas, merci de préciser, s’il le fallait (j’en doute pour ceux qui ont l’habitude d’écouter ou lire Alain Soral), que l’analyse du sujet de la féminisation doit être bien plus précise et plus sérieuse que ce que l’on fait habituellement. Parce-qu’il en va de l’avenir de l’Homme, pas moins. Parce-que comme le dit Alain, c’est pas j’aime, j’aime pas, les femmes sont comme ci, les hommes sont comme ça etc. ! Un peu de finesse et de hauteur ! Certains ici pensent avoir tout compris et balancent des remarques douteuses ou des analyses foireuses sur les femmes en pensant être alignés sur Soral, sauf que lui est bien plus subtile en réalité et peut se permettre ses petites provocations.
Vous, d’où parlez-vous ?
On a tous du travail, hommes et femmes. Il faut parfois (souvent, forcément) se déconstruire pour s’élever, et pas comme des "sardines" ! Alors soyons courageux et ça, je vous l’accorde, ce n’est pas facile, que l’on soit homme ou femme, mais c’est ça la vie. Il faut retrouver le goût de la lutte et de l’effort, il y a toujours des récompenses à la clé.
Pour nous aider, il faut lire les bons livres et écouter les bonnes personnes.
C’est bien simple, l’homme restera incomplet sans la femme et la femme restera incomplète sans l’homme.
Et dernière citation : "la lutte homme/femme n’existe pas en réalité".
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!