Paris, Lille, Lyon, Marseille, Toulouse, Nantes : villes roses
23 mars 21:52, par ScreenagerEt pourquoi pas Philippe en 2027 ? Si les havrais sont assez abrutis pour remettre en selle cette ordure, si les français sont assez lobotomisés pour laisser le PS continuer à démolir Paris et les autres villes de Province, c’est tout à fait possible.
Quant on voit ce qu’ont fait les écologistes de Lyon et Grenoble, et qu’ils sont réélus haut la main, croire que la révolte gronde ou que les gilets jaunes vont refaire surface, non pas : les résultats électoraux prouvent que la population est satisfaite de la situation actuelle. Ni plus, ni moins.
Il faut arrêter de croire que les français ouvrent les yeux : ils sont atomisés (ou devrais-je dire sodomisés ? Excusez mon français). Ils n’éliront jamais que des personnes qui continueront à détruire la France : ce peuple, qui n’en est pratiquement plus un, est devenu, consciemment ou inconsciemment masochiste.
On va entendre couiner les péquins uniquement dans un avenir proche où l’essence sera si chère qu’elles ne pourront plus partir en vacances. Là, ce sera pour eux le sommet de l’intolérable… A moins qu’au contraire ils applaudissent des deux mains (à 20 heures sur le balcon) le fait de ne plus pouvoir se déplacer, ce qui permettra de sauver la planète.
Alain Soral me reprendrait en me disant que le désespoir en politique est interdit ; c’est vrai, mais il soulignait aussi qu’il faudra toucher le fond du fond pour espérer un redressement : nous n’y sommes pas encore (pourtant, que nous sommes bas !) mais cela ne saurait néanmoins tarder… Nous verrons alors ce qu’il se passera.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!