Il n’y a pas d’alternance, seulement de la persistance
21 mars 08:01, par ScreenagerEdgard Moullin a été réélu maire de Saint-Ellier-Les-Bois malgré sa mise en examen pour viols, proxénétisme aggravé et détention d’images pédopornographiques.
Quand on met à la tête d’une ville un type qui s’est fait coxer pour de tels délits, cela suffit à comprendre dans quelles dispositions se trouve le peuple.
Il n’y a plus rien à attendre de la masse. Les élections de dimanche seront à l’image de la France : auront été élus des maires anti-français ou des psychopathes, qui au mieux se tapent du bien-être des gens, au pire veulent les noyer dans l’immigration, la psychose du climat et le discours antifasciste.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!