Je pense que Netanyahou est mort.
Pas à cause d’une vidéo dans un sens ou dans l’autre.
Mais parce que depuis le début de la guerre, on ne l’entend pas.
Lui qui, même en temps de paix, arrivait à nous sortir chaque jour une déclaration fracassante, une provocation, une aberration, une outrance et là, rien, alors qu’au vu de la situation d’Israël qui n’est pas bonne du tout, il devrai être en train de galvaniser son peuple et ses troupes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!