Une semaine sur Twitter S04E11
15 mars 15:23, par menfinheureux de voir le patron en pleine forme physique & éditoriale !
n’y a-t-il pas une phrase dans l’apocalypse selon st jean, comme :
"à l’heure dîte, chacun sera à sa place, et jouera son rôle." ?
en raison des décisions de justice, malgré les soucis de vie que cela lui cause,
voilà notre cher alain, au début d’un conflit eschatologique imposé à l’iran,
placé en sainte russie par la providence divine,
plus libre que jamais de jouer du marteau nietzschéen, sans retenir les coups.....
"à quelque chose, malheur est bon", dit le proverbe,
ou encore "les voies du seigneur sont impénétrables....." :-)
force & honneur, président !
.
ce que dit hosein me rappelle un imam de dieudo, dans "rendez-nous jésus" :
"tu vas voir, à un moment, tous les fils de satan se regrouperont en israel,
dieu se tournera alors vers les croyants, musulmans, chrétiens, pour leur dire :
"allez-y, j’ai rien vu"....."
.
aaaahhhh, voilà donc ce que faisait un branco bien muet depuis tant d’actualités :
il épluche le dossier epstein.....puisse cela l’élever en conscience, honneur, dignité.....
.
enfin, mention spéciale & merci pour le "petit cours de philosophie antique" !
jésus est donc aussi un évadé de la caverne !
comme bouddha & nietzsche, déchireurs du voile des apparences masquant la conscience !
chemin pouvant passer par le coeur.....
incroyable communion de pensées.....
je republie ce commentaire, écrit avant de lire cette page :
.
"grandi dans le catholicisme, j’ai aussi intégré le bouddhisme,
tant ses explications sur les psychologie & conscience,
de simplicité, pertinence, efficience,
sont d’excellents outils pour se nettoyer le cerveau & l’âme.....
bouddha est venu instruire des peuples cultivant déjà le coeur, sur la conscience,
le christ est venu instruire des peuples cultivant déjà la conscience, sur le coeur.....
.
ne sachant s’il est possible de disserter sur cela façon oeuf & poule,
je dirais que les deux sont incontournables et complémentaires, si l’on se veut Homme.....
et Homme tourné vers dieu, la conscience universelle, peu importe son nom,
puisqu’inatteignable par nos seuls sens & cognitivité,
mais par l’expérience, la méditation, les énergies, la prière, la foi, la grâce, le saint-esprit,
appelez cela comme vous voudrez, l’acte du contact avec quelque chose que l’on ne peut toucher à proprement parler.....
(la question de contrôle me prescrit 24, chiffre du christ, va beeene..... ;-D )"
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!