Deux remarques :
1-"La défense anti-aérienne koweitienne a abattu trois F-15 américains" ... cette explication est plus acceptable pour l’agresseur, et ne pas dire que les avions ont été abattus par des missiles iraniens. Je ne prends pas pour argent comptant les déclarations de menteurs compulsifs.
2- Lorsque je vois les occupants sioniste se bousculer pour se cacher dans une cave ou se bousculer pour prendre l’avion ... , je me dit que les Gazaouis ne sont pas des lâches et restent sur leur terre quel qu’en soit le prix. Les gazaouis sont dignes.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!