Je tiens tête à qui-on-sait depuis l’âge de 15 ans (j’ai 36 ans et j’ai survécu à absolument tout, et je suis dans une forme olympique, grâce à Dieu !), c’est-à-dire depuis le jour où j’ai découvert, sur le Net, l’existence de Jean-Marie LE PEN et de son parti viril, le Front National. Et là, on était loin du parti de la poissonnière Marine LE PEN, dont le nom, vide de sens, est "le Rassemblement national". J’ai instantanément eu un coup de cœur pour cet homme et ce parti.
Aucun coup tordu ne m’a été épargné, j’ai bravé la tempête en leur disant, pour ainsi dire : "je ne servirai pas !", ce qui signifie, dans mon esprit : ne comptez pas sur moi pour participer au lynchage public de Jean-Marie LE PEN et de son parti. Je suis un intuitif et j’ai toujours ressenti qu’il a toujours eu la Vista, et il a toujours représenté tout ce sur quoi repose l’authentique politique : "gouverner, c’est prévoir". Cet homme très charismatique et très cultivé avait tout prévu, avant tout le monde. Et je revendique le slogan qui était sacré, dans ce parti, à l’époque, à savoir : "tête haute et mains propres !". Eux, dans le camp d’en face, ne peuvent pas en dire autant, loin s’en faut ! Coluche a eu un jour une remarque aussi brillante qu’amusante, en montrant du doigt les pourris qui nous gouvernent : "le plus dur, pour nos hommes politiques, c’est de dormir les yeux ouverts".
Et j’ai toujours bénéficié d’une protection divine, en ce sens que j’ai reçu énormément de coups qui se sont avérés être très douloureux mais en aucun cas fatal. Et JMLP, à la fin de sa vie, disait : "les persécutions des militants du Front National qui les ont endurcis". Et c’est tout à fait ça ! Et j’ai adoré ce qu’a dit un jour le chef d’un groupe de soldats : "les vrais hommes, ils sont là, dans l’armée. Le reste, c’est la "génération Playstation" : ça ne vaut rien tout ça !".
Bref, la morale de l’histoire : ne vous soumettez JAMAIS, JAMAIS, JAMAIS !! Appelez un chat un chat ! Ne soyez pas sensibles aux anathèmes ! Et ayez toujours conscience que ceux qui nous haïssent sont les mêmes qui se livrent à des atrocités HAUTEMENT condamnables et gravissimes sur des enfants, et même sur des bébés (leurs proies favorites... c’est une évidence : ces gens viennent de l’ENFER !!). Et le Bon Dieu m’a toujours protégé de ces images qui sont tellement abominables à voir qu’elles rendent tous ceux qui ont un tant soit peu d’humanité et de bonté en eux, et qui les ont vus, de leurs yeux, complètement fous !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!