Un dicton dit que les parents font peur, et qu’après, ils font pitié. Le pouvoir s’inverse un jour, c’est pourquoi les parents ne devraient pas persécuter leurs enfants, parce qu’ensuite, quand ils en ont besoin, y a plus personne. Quand on parle de persécuter, c’est persécuter, pas gronder ou donner une tape sur le popo. Que ceux qui ont des oreilles qui sifflent entendent...
Passé ce préambule qui explique pas mal d’abandons de grands-parents dans les Ehpad (et alors que se pose la question d’une loi sur l’obligation de soutien), car les parents ne sont pas toujours des salauds, on va passer au terrorisme du lobby juif français, qui est en train de perdre les pédales, celles qui servent à conduire le camion France.
Plus personne ne respecte ceux qui passent leur temps à insulter les Français pour de fausses raisons, en rattachant tout ce qui les dérange aux nazis. Même les mômes en rigolent, les réseaux sociaux ont eu raison de cette ingénierie minable, qui tient encore les agents des médias mainstream, qu’on ne peut même pas appeler journalistes. Ce sont des passeurs de plats qui serrent les fesses en permanence, avec un haut degré de stress, l’œil rivé sur le sourcil du Maître.
Et puisqu’on parle de maître, quel meilleur exemple que Jakubowicz, qui du haut de sa défense de Lelandais distribue bons et mauvais points aux Français. Les bons points, c’est pour les lèche-cul du lobby ; les mauvais, c’est pour les nazis. Les mauvais Français ont droit aux insultes indignes d’un avocat, et d’un ancien président de la LICRA, raciste comme pas deux.
Eh oui, défendre l’entité israéliste, c’est aujourd’hui faire preuve de racisme, même si ce n’est pas dit. En revanche, on peut dire que Jaku, ce faux maître devenu esclave de ses délires bibliques, est raciste envers les Français insoumis, et par insoumis on comprend tous ceux qui refusent la domination du lobby, les injonctions du lobby, les excommunications du lobby.
Mélenchon a crevé la digue, et pour une vanne, comme Dieudonné, on le colle au poteau. Mais quel poteau ? Il n’y a plus de poteau et plus de peloton d’exécution. Le lobby ne trouve plus de Français pour harceler et punir d’autres Français, il va falloir faire le sale boulot tout seuls, et se faire détester, si ça continue. Ensuite, cette détestation, qui descend pourtant directement du terrorisme du lobby, deviendra par magie de l’antisémitisme venu du fond des âges !
Ouais, mais ça marche plus, depuis Gaza et maintenant Epstein, tout est par terre. Ceux qui continuent d’insulter les Français sont tout seuls, dans le désert, y a plus personne autour. On appelle ça la solitude. D’autres diront le ghetto. Mais qui a choisi de s’enfermer dans l’accusation haineuse, la vengeance permanente, l’humiliation de l’adversaire ?
Ce 27 février 2026 est une date historique : le lobby ne fait plus peur. Il fait honte, il fait rire, il fait gaffe.
À 1 contre 99...
Toute la complosphère défile à son micro. Normal, il partage (presque) toutes leurs idées.
Aujourd'hui, @perlamsika_15 vous parle de @TuckerCarlson pic.twitter.com/t0XaYI1FWu— Conspiracy Watch (@conspiration) February 26, 2026
Tout est dit dans ce superbe dessin de #Lara dans le @canardenchaine du jour #Antivax #AntiPassSanitaire #Antisémitisme #Antisionisme pic.twitter.com/iJr6vDln2n
— Haziza Frédéric (@frhaz) July 28, 2021
« La déclaration des droits de l’homme est tellement juive qu’elle en est universelle », déclare Haïm Korsia, grand rabbin de France, connu pour son soutien inconditionnel à l’armée « la plus morale du monde » pic.twitter.com/P9UV1fJmfJ
— The NEWS (@TheNews_Fr) February 26, 2026
Le fact Tchékiste sans facts. Tout un concept.
— Snaporaz (@SnaporazT) February 26, 2026


et
!









