Quentin, lynché par les antifas à Lyon
15 février 10:46, par L’avatarJe trouve que ça cause beaucoup trop de semitimz dans nos classes dirigeantes et jacassantes
J’aurais même envie de dire que notre pipolitique est un peu trop sémito-centrée
Et, comme d’hab, n’oublions pas que lorsqu’on nous montre la lune, c’est pour éviter de parler du trou fangeux d’où sort le doigt
Alors allons y
Qu’en est-il de notre économie, de nos dettes, de nos emplois et de nos avenirs ?
Qu’en est-il de notre souveraineté, économique, monétaire, diplomatique, militaire, énergétique, culturelle ?
Qu’en est-il de notre démographie autochtone, de nos anciens, de notre système de santé, de notre système de retraite ?
Qu’en est-il de notre système éducatif, de notre justice (avec ces lois de circonstances votées comme pisse un incontinent), de nos prisons ?
Qu’en est-il de nos supposées élites, de leur formation, de leur rétribution, de leurs valeurs et de leur répression lorsqu’elles bafouent les nôtres, de valeurs ?
Qu’en est-il de notre pays, de ses rivages bétonnés, de ses sols pollués, de ses ouvrages d’art mal entretenus ?
Sortons nous une fois pour toutes le semitimz de la tête, sortons le de la bouche de nos pseudo dirigeants, de leurs discours, de nos lois répressives, des traités qu’ils ont signé en notre nom
Commençons à vivre
Sans eux
À reconstruire
Sans eux, ou même contre eux
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!