Vous êtes accro à une série ? Voici comment décrocher
25 janvier 11:43, par LilithAprés la saison 01 tout simplement.
Vu que tout est déjà posé, les eléments fondateurs ont eu lieu,
ou ont été mentionnés.
Aprés il s’agit de rentabiliser l’investissement, les personnages,
l’histoire... donc a priori il n’y a plus rien a attendre d’une série
aprés la saison 1.
Si la saison 2 valait le coup (ou la 3,4,5,6 ou 29e) on en ferait un spinoff,
ou une autre série.
Encore que dans les années 90, la mentalité etait différente,
mais de nos jours, passé la saison 1 il n’ya plus rien sinon developer
la psychologie des personnages (rebaptisé abusivement ’arcs’)
Mais l’Arc d’un personnage c’est pas ce qu’il mange, avec qui il couche,
et ce qu’il en pense.... son arc, il etait dans la saison 1.
90 pourcents des séries, et pas qu’américaines, sont excellente dans leur saison 1.
C’esty juste un film de 6-10 heures en fait.
Aprés viennent les rentiers, un nouveau metteur en scene ou
script par épisode, etc.
Donc comment décrocher ? ne regarder que la premiere saison.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!