France prison : encore un an à tirer avec les Macron
5 janvier 21:12, par ScreenagerQue ce soit Trump, Owens, Carlson, Fuentes, il n’y a rien à en attendre : ce sont des américains et résonnent comme tels. Les Etats-Unis sont la succursale de la société de spectacle ; l’action hollywoodienne façon cow-boy y est applaudie. Tous les américains se sentent investis de la mission de régner sur le monde : Les pères pèlerins calvinistes arrivés en Amérique ne se considérèrent-il pas comme les nouveaux hébreux, et l’Amérique comme la nouvelle Jérusalem ?
Notre salut, qui ne serait pas venu d’un gouvernement Démocrate, ne viendra certainement pas non plus du gouvernement de Trump, dont le comportement oscille entre l’attitude fanfaronne d’un John Wayne et le Césarisme romain. Mais la tutelle américaine risque, hélas, de durer longtemps : désormais, nous sommes seulement bons à répéter comme des esclaves que ce qu’il se passe là-bas, c’est ce qui arrivera en Europe d’ici cinq ans, parce que notre laisse ne nous donne autre loisir que de suivre le mouvement. Oui, c’est ainsi : quand le maître ordonne, on obéit.
Quant à la diplomatie française, nous sommes devenus tellement minables que le peuple en vient à ne plus être ulcéré de ce que peuvent dire Macron, Barrot ou un autre abruti ; il s’en amuse, même. C’est dire le gouffre dans lequel nous sommes tombés. D’un côté, des guignols en phase terminale, de l’autre, un peuple qui par sa résignation leur laisse toute latitude.
Et comme si cela ne suffisait pas, Brigitte Macron vient encore parader pour des pièces jaunes qui iront à Zélensky ou à sa poufiasse. Quant à Deschamps, il ferait mieux de prendre sa retraite : il semble uniquement soucieux de ce que son image demeure sous les projecteurs. Comme quoi, les sportifs sont comme les artistes, qui sont comme les journalistes : des prostituées excitées par l’obéissance et la gloire.
Il y a ceux qui impriment le mouvement de l’histoire et ceux qui s’y font écraser. Nous savons de quel côté se trouve la France. Combien de temps y restera-t-elle ? Il est en tout cas évident que toute renaissance se fera sur un temps long, voire très long.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!