La tragédie de Crans-Montana ou le retour du réel
3 janvier 16:25, par Évêque-eveilléC’est choquant et terrifiant à la fois. Toutes mes condoleances et ma sympathie pour les victimes et leurs familles. Toute ma rage contre les autorités suisses à tous les échelons. Soit disant un pays avancé et propre ! In capable de prendre en charge les bléssés ! Que dire des cons qui filment l ’incendie au lieu d’aider en cassant les vitres par exemple pour permettre aux piégés de s’enfuir. Que dire des normes de sécurité non respectées. Comme paryout tout est pour les richrs et lrs puissants et on s’en fout di petit peuple. La suisse est in pays hypovrite qui vit grace à l’argent sale des mafieux et des voleurs de toute la planéte. Ce terrible drame est encore une fois révelateur de l’incurie et de l’incompetence des dirigeants mondiaux et surtout occidentaux et du tiers monde. Quand reviendra t on aux resoect des vraies valeurs humaines avec de vrais dirigeants responsables !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!