Interview de Sergueï Lavrov au Dialogue franco-russe
27 novembre 2025 08:02, par PaulÀ l’écouter, on a l’impression que la Russie en 2025, c’est l’Allemagne en 1938.
Dommage qu’il se félicite autant que la Russie ait écrasé l’Allemagne. Quoiqu’on pense du régime allemand de l’époque, la situation politique et sociale en Europe ne pourrait pas être pire si l’Allemagne avait gagné.
Il a bien compris que ce sont les anglo américains qui veulent cette guerre contre la Russie. Et son prédécesseur avait fait alliance avec Roosevelt contre l’Allemagne. Il doit bien comprendre avec du recul que s’allier avec le camp des "gentils", de la bienpensance, ne paie pas. Pas de quoi se féliciter donc d’avoir battu les allemands.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!