Oser appeler ça un humoriste...
24 novembre 2025 17:29, par Hepschtine, j’ai froidSi c’était possible de ne pas sans cesse à chaque réponse qui ne nous convient pas, de "blâmer le messager", ce qu’on fait quand on n’a pas d’argument sauf le vide intersidéral. Surtout quand c’est pour défendre des merdes wokes style camelote et dénigrer des merveilles françaises.
Cite donc une vanne quelconque de tes trucs chéris qu’on rigole. Comme disait Himmler en visitant la Hollande...(ça a dû le faire marrer celle-là)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!