Egalité et Réconciliation
https://egaliteetreconciliation.fr/
Evènements

Oser appeler ça un humoriste...

Parfois, au moment où un tueur professionnel doit abattre sa cible, quand il a un peu de morale, ou quelque scrupule, il explique que « c’est pas personnel ». C’est professionnel, ça n’a rien à voir avec une quelconque inimitié, ou même vengeance. En général, cela ne concerne que des « soldats » entre eux.

 

Eh bien nous, avec Panayotis Pascot, c’est pareil : rien de personnel dans ce qui va suivre. C’est une exécution systémique qui ne doit pas être prise pour un règlement de comptes. D’ailleurs, cette critique peut se décliner sur la plupart des autres faux humoristes qui saturent aujourd’hui l’espace médiatique, alors que les vrais sont en difficulté, forcés à une migration intérieure sur des médias moins exposés ou dans de sombres abribus, balayés par tous les vents glacés.

Comme nous ne critiquons pas sans avoir vu, nous nous sommes tapé des extraits et des interviews du bonhomme, jusqu’à ce que des invariants surgissent. Et là, l’invariant, c’est le néant. Ce n’est pas qu’il n’y a pas d’invariant, non, c’est que l’invariant, c’est le vide. Le Système, qui cornerise les vrais drôles, se retrouve logiquement à valoriser non seulement de faux drôles, comme Marie de Brauer, mais aussi des non-drôles.

En cela, la mise en avant d’un Pascot est éclairante sur le fonctionnement du Système. Les deux médias qui ont participé à cette éclosion sont France Culture et France 5, deux unités du SPA complètement à la ramasse : occupées par des propagandistes communautaires, inféodées à la pensée dominante woke, elles offrent des postes à vie à des employés du régime totalitaire français (de gauche libérale). C’est un monopole qui finit, par consanguinité idéologique, par produire des émissions monstres.

C’est tout naturellement que des poissons sans goût ni éclat comme Pascot peuvent passer à travers les mailles du filet, et atterrir sur les étals du grand public, le fameux marché. On commence par France Cul :

Comme il le dit lui-même dans son spectacle, il faudrait arrêter de dire que la vie est « ouf ». Pour lui, « la vie, c’est 12/20 : peut mieux faire ». Enfant, il pensait qu’être adulte signifiait faire ce qu’on voulait, aller au Center Parcs toute la journée, par exemple. Finalement, être adulte, c’est se rendre compte qu’il y a des « champignons dans le pédiluve du Center Parcs », c’est « racheter des patates parce qu’il reste du fromage de la raclette d’hier », c’est faire des listes de courses, et ne plus avoir des « soucis » mais des « problèmes ».

Le blanc qui est au-dessus correspond à la médiocrité du SPA qui n’est jamais parvenu, malgré son personnel pléthorique et surpayé, à résoudre ce bug d’intégration. On le laisse pour bien montrer que le SPA débloque dans la forme, et dans le fond. La citation de Tatayopis qui nous a sidérés est la suivante :

« Tous les enfants mettent des miettes partout, même quand ils mangent des choses qui font pas de miettes, ça me rendait fou. »

Le premier qui rit gagne un voyage pour deux personnes à Tel-Aviv pendant la gay-pride. Il explique dans cette interview qu’il n’aimait pas les autres enfants mais qu’il a eu une enfance heureuse. Un conseil à tous les futurs humoristes : aimez-vous les uns les autres dès tout petits, et essayez d’avoir une enfance malheureuse, sinon vous finirez comme Panacotis.

Ensuite, le génie, qui a travaillé accessoirement chez Yann Barthès (chaud pour le tobozo) est reçu comme un prince de la vanne chez la gourdissime Lemoine, qui rit même avant que Payetacotise n’ouvre la bouche. C’est normal, c’est écrit « introspection désopilante ». Comme Anne-Élisabeth fait dans l’amateurisme, elle fait elle-même les rires enregistrés, toujours à contre-temps. Le spectacle est total.

 

 

Voyez, c’était pas personnel. La pointe de ce passage télé, c’est quand l’humoriste HPI qui n’aime pas les autres prouve son antifascisme.

« Le capital génétique, on fait avec. Moi j’ai malheureusement découvert qu’il y avait quelqu’un qui était ministre sous Vichy dans ma famille, donc je vis avec, et j’ai la même tête que lui, il était ministre des Sports. »

Finalement, tout est cohérent.

Prends ça Panayotis !

Et ça !

Plus on en dégomme, plus ils en produisent

 
Alerter

27 commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

  • Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
  • Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
  • Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Afficher les commentaires précédents
  • #3578195
    Le 24 novembre 2025 à 05:50 par gerhum

    inconnu au bataillon ,,,

    Répondre à ce message

  • #3578238
    Le 24 novembre 2025 à 09:28 par Figaro68

    Je parie qu’il est de ghôooosche !

    Répondre à ce message

  • #3578290
    Le 24 novembre 2025 à 14:19 par RODI FRANCK

    oui mais, il passe à la tv, donc il est forcément drôle, pense la masse

    Répondre à ce message

  • #3578320
    Le 24 novembre 2025 à 17:15 par JOHNNY HALLYDAY rock off

    Ce n’est qu’un naze de plus dans les humoristes sans talent qui envahissent la tv et radio publique : gauchiasses, wokistes, lgbt, pro migrant,bobos déglingos d ’extreme gauche.
    Oui tous ces caves (comme aurait dis Gabin) ne servent à rien n’arrive pas aux talonts des chaussures de desproges, coluche,dieudonné, raymond devos : des génis par rapport a ces raclures de cabinet bouché.

    Répondre à ce message

  • #3578324
    Le 24 novembre 2025 à 17:22 par Les titia$ casse toi !

    Oui je suis entièrement d’accord avec l’auteur de l’article, il est complètement nul de chez nul.
    Il y a d’ailleurs un agent recenseur des humoristes pas drôles sur youteub, ça s’appelle le malaisologue.
    On a honte pour eux, parfois sont subventionnés et c’est encore plus triste.
    Sinon pour l’aspect comique, on peut le définir assez facilement en réussissant sans peine à se remémorer une situation, une réplique.
    Si l’on n’arrive pas à en citer une seule, c’est raté.
    Et c’est international, le rire français peut fonctionner à l’étranger et inversement.
    Sauf calembour éventuellement.

    Répondre à ce message

  • #3578328
    Le 24 novembre 2025 à 17:29 par Hepschtine, j’ai froid

    Si c’était possible de ne pas sans cesse à chaque réponse qui ne nous convient pas, de "blâmer le messager", ce qu’on fait quand on n’a pas d’argument sauf le vide intersidéral. Surtout quand c’est pour défendre des merdes wokes style camelote et dénigrer des merveilles françaises.
    Cite donc une vanne quelconque de tes trucs chéris qu’on rigole. Comme disait Himmler en visitant la Hollande...(ça a dû le faire marrer celle-là)

    Répondre à ce message

  • #3578355
    Le 25 novembre 2025 à 06:25 par Yves Rogne

    Dieudo, point barre. Le reste c’est de la merde.

     

    Répondre à ce message

    • #3578777
      Le Novembre 2025 à 16:11 par JOHNNY HALLYDAY rock off

      Tu parles au présent "dieudonné, le reste c’est de la merde : si c’est au présent ok !!je suis d’accord, même si ce dernier commence a faire les fond de tiroir via ses sketchs : dur de renouveler au bout de 27 ans de carrière : c’est pour cela je ne lui jette point la pierre.
      Autrement, sur le net ,il y a "MOZINOR "excellent !les autres sur le net ,oui c’est de le daube.
      Enfin, sur dieudonné, je lui reprocherais juste une chose : en vieillissant, il nous refait le trip communautaire africain...........et il est moins patriote.........à lire entre les lignes.
      Car desproges était au dessus de ces conneries qui nous bouffent la vie et la patrie.

  • #3578392
    Le 25 novembre 2025 à 09:38 par Sev

    Je ne cesse d’être étonnée par l’envahissement proprement étouffant de ringards en tout genre qui montent sur une scène, ignorant pour la plupart ce qu’est réellement un plateau de théâtre, une mise en scène véritable, un texte, une incarnation de personnage... !

    Le théâtre est devenu en France une fabrique de bouffons sans talent qui marchent de long en large sur un plateau en débitant des blagues d’ados, souvent avec une grossièreté qui traduit leur vacuité intellectuelle.

    Les femmes se sont d’ailleurs jetées dans ce créneau, encore une fois en imitant les hommes, comme l’a fort bien démontré AS, avec une vulgarité qui laisse pantois. Pas une seule émission de merdia sans qu’un "humoriste" ne soit invité pour donner - sans rire - son avis ou pour vendre sa litanie de blagues imbéciles.

    Je n’étonnerai personne ici si je dis que même des Desproges, Bedos père ou l’inénarrable Métayer père m’ont laissée de marbre. La génération actuelle est assez lamentable, leur objectif est d’être "vu à la télé" suffisamment pour accéder au cinéma parce que ça paye gras et vite. Vous ne verrez jamais aucun humoriste chercher à être connu pour ensuite monter une pièce de théâtre... ça résume leur état d’esprit.

    Répondre à ce message

  • #3578401
    Le 25 novembre 2025 à 10:09 par Miles Davis

    Il n’y a qu’un humoriste... Dieudo le King !!!
    Le seul qui a sacrifié sa carrière pour dénoncer les "marchants du temple", et comme Jésus, il se fait "crucifier" par les mêmes...

    Répondre à ce message

  • #3578403
    Le 25 novembre 2025 à 10:11 par David Crevel

    le truc qui déclenche en moi des fous rires en ce moment c’est quand Alain Soral est invité sur les lives de GPTV, D’Éric Montana, ou de Kentra, et qu’il balance des vannes et des citations sur le monde politique et sociétal actuel, c’est largement au niveau D’Audiard, sinon les émissions en duo sur la même plate-forme de Jovanovic et Dieudonné

    Répondre à ce message