Comment les grandes entreprises appauvrissent les Français
14 septembre 2025 11:34, par aggaIl y a environ 10 ans, Montebourg avait écrit un article qui expliquait que les entreprises du Cac 40 (donc françaises), était des boulets pour l’économie, car elles faisaient des bénéfices en France mais investissaient à l’étranger.
Il a subit des pressions et a dû retirer son article de son blog (qui je crois n’éxiste plus).
C’était un article interessant, si quelqu’un peut le retrouver...
Il avait aussi chiffré le truc.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!