« Défaite pour l’écologie punitive » : RN et LFI se réjouissent de la suppression des ZFE
29 mai 2025 23:04, par Ordre SpontanéDe deux choses l’une :
il y a beaucoup de vieux véhicules polluants, auquel cas la ZFE pénalise beaucoup de monde, et il est scandaleux d’y recourir.
il y a peu de vieux véhicules polluants, auquel cas la ZFE ne va pas changer grand chose, et il est inutile de pénaliser quelques clampins fauchés.
En tous cas, c’est un nouvel échec de la "société du contrôle"... après l’échec des pass-sanitaires, c’est l’échec des ZFE... le prochain échec serait la suppression du liquide (qui, encore une fois, génèrera plus d’ennuis que d’avantages au pouvoir).
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!