Tout quitter pour aller vivre en Russie
12 mai 2025 07:38, par cousinVive la Russie orthodoxe . Vive les traditions . A bas l’occident dégénéré et ..... dangereux pour ses peuples . De toutes façons le bas en occident on le touchera et même on creusera pour descendre vers l’enfer . Ne jamais oublier qu’il y a une limite au froid c’est le zéro degré kelvin soit environ -273 degré celsius . Mais il n’y a pas de limites pour le chaud , on peut monter jusqu’à des millions de degrés .
Les Français sont le contingent le plus important , pas étonnant la France est devenue un enfer sur terre , sur mer et dans les airs .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!