Blitzkrieg US : la Musk-Trump-Vance met le feu à la France et à l’Allemagne
22 février 2025 16:51, par SurnomJe veux bien bouffer du Trump, du Musk ou du Vance matin midi et soir. Tout ce que j’aimerais savoir, quel sera l’état et le niveau de vie des américains en interne d’ici une dizaine d’années, ou du moins jusqu’à la fin du mandat de Trump...
Je ne pense pas que Trump a été élu pour son programme géopolitique, bien sûr cet aspect est primordial pour les US.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!