« J’ai 76 ans, c’est de pire en pire »
28 octobre 2024 14:01, par spartacus974Elle me rappelle la mamie que nous avions aperçue pendant les manifestations Gilets Jaunes .Ces personnes âgées ont vu l’évolution désastreuse de notre pays et portent en eux cette désillusion sur toutes ces années qui nous conduisent vers l’abime .Le pire est de réaliser que cette dégringolade est organisée ,planifiée et totalement préméditée.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!