Et si on sortait de la gentrification des luttes ?
6 août 2011 17:24, par seberIls entament une thérapie de groupe ?
Il y a de l’espoir ! Ils commencent à se demander quels sont les buts de leur lutte. On attend quand même qu’ils pondent des propositions crédibles. Bon, ils ont quelques trains de retard. En attendant, d’autres sont déjà loin devant. Qui sait si un jour ils nous rejoindront ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!