On peut quand même remarquer que le groupe NTM c’était 2 types. Un noir et blanc.
Le blanc est totalement tombé dans le néant, alors qu’il n’était ni moins pire ni mieux que le noir.
Peut-être ne paraissait-il pas assez racaille, pas assez violent, et pas assez délinquant.
Trop blanc quoi.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!