Voiture électrique : plus de la moitié des acheteurs regrettent
6 août 2023 20:56, par OlivierEh oui, quand on est bobo bien pensant-télérama-BFMTV-Macron-antiraciste-Réchauffiste climatique-Vaccin Pfizer etc., on n’allait quand même pas louper la voiture électrique "pour sauver la planète" !
Et on se retrouve à faire la queue sous la pluie devant une borne de recharge avec 40 minutes par tête de pipe, à payer un plein plus cher que le gazole, et pour pouvoir rouler 200 kilomètres (si on va à plus de 100 km/h et si on a mis la clim).
Moralité : quand tu es con, tu payes !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!