Multiplications des saluts hitlériens et des injures racistes dans les écoles de l’ex-RDA
19 juillet 2023 11:48, par AlbinChez nous, les élèves foutent le feu à leur école. Je trouve que les allemands s’en sortent plutôt bien.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!