Un autre bateau de la Flottille de la liberté II saboté
30 juin 2011 19:00, par halors que les batiments de guerre Iraniens repassent le canal de suez et accompagnent cette flotille à bon port et nous verrons si ces pleutres sionistes oseront s’y attaquer
que tout les groupes classés"terroristes" se joignent à l’expédidion:sinn fein,e-t-a,hezbollah,talibans et tous leurs sympatisants,une marée humaine armée pour protéger la marée humaine pacifique car tant qu’ils auront à faire avec des pacifistes gaza mourra.le hamas si peu soit il résiste au deuxieme marchands d’armes du monde appuyer par la "premiere" puissance mondiale,merde c’est un signe !
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!