Si les Occidentaux sont si hargneux, c’est parce qu’ils voient s’effriter leur suprématie
16 septembre 2022 15:35, par ladko« Si les Occidentaux sont si hargneux, c’est parce qu’ils voient s’effriter leur suprématie »
Même les Belges ?
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!