Terminus : la descente aux enfers progressistes de Thierry Ardisson
22 mai 2022 11:10, par MarcJe l’aimais bien Ardisson, ses émissions étaient amusantes car il mélangeait des personnes très différentes.
Comme il le dit lui-mème, il cherchait juste à se marrer et à bien gagner sa vie ( un peu comme nous tous non ?), pas à laisser une trace dans l’histoire. Bon maintenant, il est temps de profiter de sa retraite…
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!