Naulleau et Zemmour, virés de France 2
28 mai 2011 08:36, par UlysseJ’aime bien le "journaliste" du nouvel obs à la fin :
"... pour ce qui est de la liberté d’expression, enfin bon, heu... pfff..., hé ! Franchement ! Faut peut-être pas exagérer non plus quoi, hein !"
On voit bien que le sujet de la liberté d’expression, il maitrise pas, c’est pas leur dada au nouvel obs. Et déjà, pour bénéficier de la liberté d’expression, il serait d’abord utile de maitriser l’expression.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!