Journal d’un curé de campagne électorale : J–20
21 mars 2022 16:29, par dixiLa France Insoumise :rien que ce nom pompeux me file la gerbe .Il n’y a pas plus soumis que ce parti avec les autres bien sur .
J’aurais plutôt appelé ça ,la gauche caviar mais bon ,du moment que c’est à gauche ,c’est bien .Ou la gauche franc maçonne ,ça sonnerait plus réaliste ou la "Répoublique c’est moite " c’est davantage d’actualité .
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!