Macron, Castex, Véran, Attal et Pelloux vous souhaitent un joyeux Noël oligarchique
20 décembre 2021 20:56, par christianJ’ai aimé le p’tit Motorhead à la fin, ça requinque, pour le reste y’avait que des enculés.
Je n’ai jamais porté le masque même pas pour essayer, et s’il ne reste qu’un non injecté ce sera moi mais je me fie à vous pour ne pas me laisser seul ;-)
Bien à vous.
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!