Il faut sauver le soldat DSK !
16 mai 2011 08:09, par BoboLes bobos que j’ai vus ce WE sont tous convaincus du complot et de l’innocence de DSK. "C’est un gars bien, c’est quand même le patron du FMI, et sa femme est une femme bien, qui est bien à plaindre". Voilà en gros leur avis. J’ajoute qu’ils ont tous voté le Nabot aux dernières présidentielles, vote que plus aucun d’entre eux ne veut reconnaître (Ah, non, je n’ai pas voté pour lui...et ils imitent le Nabot en disant ça, et ils rient.)
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!