4,6 millions d’euros pour un logo ?
14 mai 2011 22:34, par ramLe logo et la charte ne sont pas mauvais en soit... Le plus énervant c’est de savoir qu’il y a d’un côté des chanceux qui vont se faire payer comme 12 pour un boulot normal de graphiste/designer, et d’un autre côté des mecs qui vont devoir s’épuiser le corps et l’esprit avec des nuits blanches au café pour éviter que le client radin ne file le billet à des concurents des pays de l’Est qui feront la même chose pour 2X moins cher... =_="
Alain Soral et E&R
E&R en vidéos
Revues
Bonnes adresses
International
Alain Soral
Kontre Kulture

et
!